Qi Gong Année 5 - EXPERT
Les objectifs et programme détaillé
Les objectifs :
- Approfondir et affiner les fondamentaux de la pratique
- Acquérir l’art de la transmission
- Enraciner et assurer sa confiance
Public concerné :Toute personne désireuse d’aller plus loin dans la compréhension de la pratique.
Pré requis : Avoir suivi la formation de professeur de Yang Sheng Qi Gong ou justifier d’une pratique de 3 ans minimum.
Evaluations : Qcm de validation des connaissances acquises à chaque stage. Evaluation de la pratique individuelle par le formateur à chaque stage.
QGEYS5 CENTRE, LES 6 DIRECTIONS
- Animé par Hélène Zimmerman
- Lieu : Yenne
- Horaires : vendredi 14h30 - dimanche 11h30
- Date : 5-7 décembre 2025
Dans le cadre de l‘étude et l’approfondissement des fondamentaux du Qi Gong dans la pratique personnelle et l’enseignement du Qi Gong, ce stage éclaire tout particulièrement la notion de Centre, son ressenti, sa mise en mouvement et son expansion dans les 6 directions.
QGEYS6 YIN YANG 20h
- Animé par Hélène Zimmerman
- Lieu : Yenne
- Horaires : vendredi 14h30 - dimanche 11h30
- Date : 23-25 janvier 2026
Dans le cadre de l‘étude et l’approfondissement des fondamentaux du Qi Gong dans la pratique personnelle et
l’enseignement du Qi Gong, ce stage concerne l’expression du Qi dans le Yin Yang, la
polarisation et l’équilibre mouvant de cette interaction qui guide notre pratique vers l’expression juste des 5 mouvements
(5 éléments).
QGEYS7 BA GUA 20h
- Animé par Hélène Zimmerman
- Lieu : Yenne
- Horaires : vendredi 14h30 - dimanche 11h30
- Date : 12-14 juin 2026
Dans le cadre de l’étude et l’approfondissement des fondamentaux du Qi Gong dans la pratique personnelle et
l’enseignement du Qi Gong, ce stage traite tout particulièrement de la symbolique des
8 trigrammes et leur intégration dans la pratique du Qi Gong ainsi que l’importance du regard et le placement de la
conscience.
Inscrivez-vous
N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant à nos formations, les places sont limitées.