Nouveau portrait cette semaine avec Claire qui nous parle de son rapport à l’acupuncture ainsi qu’à l’institut Européen de Qi Gong et Yang Sheng.

 

Bonjour, pourriez vous vous présenter brièvement ?

– Bonjour, je m’appelle Claire, je suis psychothérapeute et maître praticienne en PNL et Hypnose Ericksonienne. Je suis également astrologue et formatrice.

Comment avez vous découvert l’acupuncture?

– Toute petite j’ai été soignée avec succès par un médecin et ami de notre famille. Depuis , j’ai été toujours soignée par un acupuncteur.
L’IEQG m’a été recommandé par un professeur d’arts martiaux ayant toute confiance en Yves Réquéna et qui m’a conseillé de suivre ce cursus.

Pourriez vous nous parler de votre expérience au sein de l’IEQG ?

– Je suis ravie de la qualité de l’enseignement qui nous est donnée.
Les 3 mousquetaires que sont Yves, Michel et Claude ont réussi à nous transmettre leur amour et leur passion pour cette science extraordinaire qu’est l Acupuncture traditionnelle chinoise.
Merci.

Que diriez vous si vous deviez recommander la formation de l’institut ?

– Cette formation a le mérite d’être très intense et riche d’enseignements.Elle permet dans un temps relativement court de se professionnaliser et d’acquérir connaissances et compétences nécessaires à l’exercice du métier d’Acupuncteur.

Propos recueillis par l’IEQG
Novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.